Bienvenue! Prenez rendez-vous pour votre appareil de chauffage domestique ci-dessous!

Je n’ai pas encore de compte web booking.

Pas de soucis ! Remplissez vos coordonnées et recevez votre données de connexion pour prendre rendez-vous.

Créer un compte

Vous êtes installateur ?

Connectez-vous au moyen des coordonnées que vous avez précédemment reçues de notre part. Si vous n’avez pas encore reçu de données de connexion ou les avez perdues, contactez notre département Customer Contact au numéro de téléphone 015 46 57 00.

J’ai déjà un compte web booking.

Numéro de client
Mot de passe

Mot de passe oublié?

J’ai oublié mon mot de passe

Entrez votre numéro de client et adresse e-mail ici, puis cliquez sur "Réinitialiser mot de passe". Vous recevrez ensuite un e-mail avec un code de réinitialisation. Utilisez-le pour vous connecter la première fois, après quoi vous pourrez choisir vous-même votre mot de passe. (Assurez-vous également de vérifier votre dossier Spams, car il se peut que notre e-mail s’y soit retrouvé par erreur.)

Numéro de client
Adresse e-mail

Retour à Se connecter

Veuillez noter !

Vous pouvez fixer vous-même un rendez-vous que vous payez également en tant que candidat. Il n'est pas possible de prendre un rendez-vous payé par une autre personne.

Assurez-vous d'avoir le numéro de série de votre appareil à portée de main; il se trouve sur une facture d'installation ou sur la plaque signalétique de l'appareil.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour plusieurs appareils, veuillez envoyer un e-mail à service.planning@be.bosch.com ou appelez-nous au 015 46 57 00.