Bienvenue dans le Web Booking de Bosch Climate Service !

Cette section vous permet de prendre rendez-vous en toute simplicité pour une intervention sur votre appareil de chauffage domestique (d’une puissance inférieure à 70 kW). Pour pouvoir prendre rapidement rendez-vous, nous vous conseiller d’avoir les documents suivants à portée de main :

  • facture d’installation;
  • plaque signalétique de votre appareil de chauffage.

Vous pouvez planifier vous-même un rendez-vous (que vous payez en tant que demandeur) même si l’appareil se trouve à une autre adresse (si vous êtes locataire par exemple). Il n’est toutefois pas possible pour le moment de planifier un rendez-vous qui sera payé par une autre personne.

Si vous voulez prendre rendez-vous pour plusieurs appareils, composez le 015 46 57 00 ou envoyez un e-mail à service.planning@be.bosch.com.

Je n’ai pas encore de compte Bosch.

Pas de soucis ! Remplissez vos coordonnées et recevez votre code d’accès pour prendre rendez-vous.

Créer un compte

Vous êtes installateur ?

Connectez-vous au moyen des coordonnées que vous avez précédemment reçues de notre part. Si vous n’avez pas encore reçu de données de connexion ou les avez perdues, contactez notre département Customer Contact au numéro de téléphone 015 46 57 00.

J’ai déjà un compte Bosch.

Numéro de client
Code d’accès

Code d’accès oublié ?

J’ai oublié mon code d’accès

Entrez votre adresse e-mail ici, puis cliquez sur "Nouveau code d’accès". Vous recevrez ensuite un e-mail avec votre nouveau code d’accès. (Assurez-vous également de vérifier votre dossier Spams, car il se peut que notre e-mail s’y soit retrouvé par erreur).

Numéro de client
Adresse e-mail

Retour à Se connecter